Le club

leclub.jpeg

Notre Club est composé de pasionnés du curling. Nous sommes basés à Morges, et avons un centre composé de 3 pistes et un club house.

Nous organisons pendant l'année des tournois, des formations, et sommes disponibles pour des initiations.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à la Patinoire des Eaux-Minérales, Halle de Curling, Avenue de Warnery 8, 1110 Morges

Membres du club

Adresse mail

Déléguée à SwissCurling

Silvia Ciganek

Délégué à la commission des Sports

Sylvie Hautle

Admissions

Conformément aux statuts du Curling Club Morges, la demande d'admission est présentée par écrit au comité et appuyée par un parrain, membre du Club. L’admission est soumise à l’acceptation de l’assemblée générale de la saison en cours.

Si vous êtes novice en curling et vous désirez adhérer à notre Club, vous devez obligatoirement suivre le cours de formation qui se déroule sur 8 lundis de fin octobre à mi-décembre. Par la suite vous allez certainement trouver un membre pour vous parrainer.
logo-footer1.png

Patinoire des Eaux-Minérales, Halle de Curling