i-7GRW4Wt-X3.jpg

Fondation du club

La première réunion des Membres fondateurs eu lieu le jeudi 11 octobre 1962 à l'hôtel de la gare de Morges.

Sur la feuille des présences nous avons les noms de: André Neeser, Mario Guex, Jean Koch, Maurice Cruchet, Léon Monay, Alfred Warnery, Pierre Fessler, Jean Chiavazza, Pierre Chambordon, Philippe Gut, Wilhelm Werdenberg et Francis Sauvain. Il doit certainement manquer sur cette liste Robert Richard, Paul Vionnet et Michel Von Auw.

Le comité

Jean-Daniel Gisclon
president@ccmorges.ch

Chef des jeux

Responsable des Juniors

Claude-Alain Glauser
juniors@ccmorges.ch

Initiations et formations

Fonctions hors comité

Iceman

Wilfrid Coulot

Responsable Facebook

Thomas Zimmermann
Notre page Facebook

Section Vétérans

Paul Weber
Adresse mail

Déléguée à SwissCurling

Silvia Ciganek

Délégué à la commission des Sports

Patrick Pellegrino

Admissions

Conformément aux statuts du Curling Club Morges, la demande d'admission est présentée par écrit au comité et appuyée par un parrain, membre du Club. L’admission est soumise à l’acceptation de l’assemblée générale de la saison en cours.

Si vous êtes novice en curling et vous désirez adhérer à notre Club, vous devez obligatoirement suivre le cours de formation qui se déroule sur 8 lundis de fin octobre à mi-décembre. Par la suite vous allez certainement trouver un membre pour vous parrainer.
logo-ccm-small.png

Patinoire des Eaux-Minérales, Halle de Curling